Moules de précision en injection soufflage

Nos références et succès

Nos références

Nos clients sont des transformateurs de renommée internationale qui fournissent des bouteilles et des flacons aux donneurs d'ordres et aux utilisateurs finaux qui évoluent dans les secteurs de la cosmétique, de la pharmacie, de la santé et des soins capillaires/corporels, ou encore des produits de grandes consommation et de l'alimentation.

Nous sommes extrêmement fiers de les servir depuis de nombreuses années et nous continueront de le faire avec la même détermination et le même esprit d'innovation dans les années à venir!

Notre expérience dans la fabrication de moules pour des produits tels que les mascaras, les gloss, les roll-on, les pots, les flacons fortes épaisseur, les produits à cols techniques a été une des clés qui nous ont permis d'emmener nos clients exactement là où ils voulaient aller...Laissez ADOP France vous accompagner aussi !

Succès

ADOP France considère qu'un projet est réussi uniquement quand le client a exprimé sa satisfaction totale.

Parfois leurs produits innovants sont récompensés par les acteurs de l'industrie ou par le marché. Avoir contribué en partie à la réussite de notre client est une grande fierté pour ADOP France.

Flacon CHANEL crème pour les mains, 1er prix au PCD 2018

Ce produit CHANEL a remporté le prix PCD Paris 2018 dans la catégorie «soins de la peau premium». L'une des difficultés que nous avons rencontrée en tant que fabricant de moules pour ce produit était de surmonter l'extrême complexité du col dans la technologie IS. Les autres exigences du client étaient l'invisibilité du point d'injection et du plan de joint ainsi qu'une finition haute qualité.

Mascara Christian Dior "ULTIMEYES" : nous avons relevé le défi!

ADOP France a été consulté par ce client pour fabriquer un moule que beaucoup de nos concurrents, fabricants de moules IS, avaient décliné.
Ce flacon de mascara avec sa forme et ses noyaux incurvés a nécessité des calculs et une ingénierie de précision pour assurer une bonne répartition matière sur tout le flacon
Les autres exigences :
  • Point d'injection excentré et invisible
  • Col excentré
  • Plan de joint invisible
  • Finition polissage brillant

ADOP France fabrique un moule IS 32 empreintes

ADOP France a répondu techniquement à ce client qui a vu ses besoins de production augmenter.
Nous avons fabriqué ce moule IS 32 empreintes, notre plus grand moule à présent, qui par la nature de notre conception outillage produit à des temps de cycle imbattables.